vendredi 9 avril 2010

La Therouanne 3

Salut à tous,

Voici la composition de l' équipe pour le match contre La Therouanne 3 :

Tof, Valdo,
Mickael, Johnny, Titi, Ptit Dave, Will, Romain de france, Thomas, Gaél, Romain.h , Romain.r

Pour tous les joueurs concernés rendez-vous au gymnase Géo André à 18 h 00 . Soyez prêts contre une équipe très motivée pour prendre cette victoire. Gardons notre 2 eme place, ne sous estimer pas cette équipe, il faut vraiment prendre le match au sérieux et surtout l' équipe.

3 commentaires:

  1. Allez les gars courage arrachez nous cette victoire pour concervé la 2eme place et espérer jouer la montée en fin de saison

    flo

    RépondreSupprimer
  2. bon match les gros lache rien du tous

    macnono

    RépondreSupprimer
  3. Défaite la saison n'était pas fini,l'équipe de la Thérouanne nous la rappeler ce soir en nous battant chez nous d'un but 29 à 30 pas de grand discours sur ce match nous devrons relever la tête pour les 2 derniers.Je rappelle à certains qui peut être ne le savent pas,on ne joue pas nos vies sur un terrain.Le manque de respect n'a pas sa place dans le sport ni autre part d'ailleurs.Je présente mes excuses auprès des personnes blessées par ce genre d'attitude que je ne supporte pas et je remercie tof d'avoir réglé le problème.A mardi et bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer