mercredi 16 juin 2010

Tournois

Salut à tous,

Deux tournois sont à prévoir le 20 Juin à Grez sur loing sur herbe et le 27 Juin à Blanc-Mesnil pour un sandball. Si vous êtes intéresser faite le moi savoir en me donnant vos noms.

Merci @ bientôt

8 commentaires:

  1. Le 1er c'est ok pour moi au LOING mais le 2eme je c'est pas !!
    Tiib's

    RépondreSupprimer
  2. pour le 20 suis pas dispo.
    je regarde pour le 27 et je te tiens au jus.
    David-Alexandre

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas dispo
    désolé

    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben le 27 je suis tout seul a garder mon môme, donc je peux pas venir.désolé.
    David-Alexandre

    RépondreSupprimer
  5. desole je suis pas dispo non plus le 27 a+
    pipo

    RépondreSupprimer
  6. je serai là seulement s'il y a à boire et à manger donc ne venez pas les mains vides pensez à moi lol !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. super journee... vivement lannee prochaine lol
    a+ romain

    RépondreSupprimer
  8. Superbe journée déçu de ne pas avoir honorer les trois matchs qui nous restaient ceux qui étaient pressés de partir auraient dû prendre leurs véhicules l'organisation de Blanc-Mesnil était déçu de notre départ précipité pour les équipes qui sont restées sans jouées à mardi

    RépondreSupprimer