jeudi 9 septembre 2010

Match amical

Salut à tous,

Tout d' abord, Fred.D et moi même sommes très satisfait du 1 er entraînement effectué,  un match amical sera prévu le Jeudi 16 Septembre 2010 au gymnase Géo André à 20 h 00 contre l' équipe 1 ere de Quincy-Voisins. Venez tout de même à 19 h 30 comme prévu  pour un échauffement.
Pensez à vos papiers (certificat médical, photos, chèque) car le premier match de championnat commencera le 19 Septembre 2010.
Comme vous le savez nous ne sommes plus en Division 1 mais en Honneur, donc le niveau est plus élevé, le sérieux ainsi que la motivation seront les moteurs de la réussite, la base de tout c' est de se faire plaisir avant tout.

Nous comptons sur votre sérieux pour nous prévenir de vos absences lors des matchs et / ou entraînements.

Le blog est à votre disposition pour toutes suggestions.

A mardi

4 commentaires:

  1. Salut will.
    Je ne pourrai pas avoir de certificat médical avant vendredi 17 au soir malheureusement...

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. SLT JE SUIS PAS LA SE SOIR JE SUIS MALDE MAIS JE SERAIS DISPO POUR LE MATCH DE JEUDI ET DIMANCHE.
    A+ PIPO

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait songer à enlever la modération des message car ce blog deviens de plus en plus inutile vu la durée d'attente avant affichage du message.

    Je propose de n'autoriser les messages que des membres inscrit.

    Gaël

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Gaël, j ai changer les paramètres, seulement les membres du blog peuvent laisser un message, plus besoin de modérer.

    RépondreSupprimer