vendredi 15 octobre 2010

Pontault Combault 3

Salut à tous,

Voici la composition de l' équipe pour le match contre Pontault-Combault 3  :

Tof, Valdo
Mac Nono, Benoît, Thomas, Ptit Dav, Romain, Titi,  Tib's, Flo, Gaël, Micka

Rendez-vous Samedi 16 Octobre 2010 à 18 h 00 au gymnase Géo André pour un match à 19 h 00.

Nous n' avons pas le droit à l' erreur, c' est du gros morceau en face et ils ne vont rien lâcher, nous non plus, une victoire avant la trêve serait de bonne augure pour la suite du championnat et pour le moral de l' équipe. Donc je veux voir des guerriers sur le terrain, et surtout n' oubliez pas "faites vous plaisir ".

A samedi

6 commentaires:

  1. COMME D'HABITUDE LES MECS SE CASSE LE CUL A L'ENTRAINEMENT ET ILS SONT MEME PAS PRIS POUR LES MATCHS PAR RAPPORT A D'AUTRES QUI SONT MEME PAS PAS PRESENT A L'ENTRAINEMENT !!!!!
    VIVE LE COPINAGE UNE FOIS DE PLUS

    RépondreSupprimer
  2. Signe avant de balancer.

    Johan

    RépondreSupprimer
  3. on c'est deja que c'est pipo

    Thierry

    RépondreSupprimer
  4. Ce message est destiné à Mr l' Anonyme : pour information il n' y a pas de copinage, mais plutôt du respect. Tant que tu ne viendras pas discuter concernant le pb qui s'est produit lors des deux matchs, tu ne fera pas partie du collectif pour jouer le week end. Maintenant si tu n' es pas content de mes agissements, je ne suis pas assistante sociale, donc les cartes... sont entre tes mains...

    RépondreSupprimer
  5. je vais passer se soir pour que l'on mette les choses au clair car a priori il semble que l'on sais mal compris par rapport aux deux autres matchs car pour toi si c'est normal de faire deplacer un joueur super loing pour ne pas le faire jouer et juste servir de taxi et que l'on recommence la semaine d'apres mais a domicile alors je pense que la facon de gerer l'equipe n'ais pas bonne. maintenant je pense avoir comme chacun ma place dans l'equipe et je suis en droit de pouvoir effectuer les matchs suivant les dispos et surtout quand ont vient s'entrainer alors que d'autre ne viennent pas de la semaine !!!!
    il faudrait te rapprocher de darche pour faire l'equipe en vu des joueurs present a l'entrainement !!!!

    ps le kamateur je t'en merde
    pipo!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pipo ce n'est pas un cahier de doléances le blog !
    La meilleure façon de régler ton problème est d'aller voir les principaux intéressés et de leur présenter ton problème avec des arguments !

    Sinon bon math mes poulets !!!

    Thomas

    RépondreSupprimer