dimanche 27 septembre 2009

Au boulot

Salut à tous,

Suite au match très physique et rude contre Pontault Combault dimanche, une défaite bien méritée.
Quatre blessés sont à déplorer côté Villeparisis, dont un avec intervention des pompiers, en esperant que pour Jeremy, les dégâts ne soient pas trop méchant.

Bref un premier match de championnat à oublier très rapidement, Il va falloir se mettre au travail, car la tâche n' est pas facile.

Statistique du match : Villeparisis 18 / Pontault Combault 24

Numéro des Joueurs / Réussite
11 => 2/14
4 => 1/1
5 => 2/5
3 => Blessé
6 => 2/6
10 => 0/1
9 => 1/11
26 => 1/2
14 => 9/12
13 => 0/0


Les joueurs se reconnaîtront, il va falloir travailler, donc à Mardi soir.

12 commentaires:

  1. Oh lala que c'est-il passé?

    carton rouge pour 3X2 min?

    et les blessés c'est grave?

    Jérémy s'est fait quoi?

    A mardi j'espère

    Gaël

    RépondreSupprimer
  2. Allez les Boy'z , C'est pas grave c'est le début ya beaucoup de nouveau les automastimes vont venir mais bossés sérieux a l'entrainement et ecouté bien le coach !!!!

    Le gros point négatif c'est qu'a un moment vous avais baissés les bras et vous vous etes trop préoccupé de l'arbitre en oubliant de joué!!

    Bon courage et arrété de vous acharner sur quels joueurs en particuliers !! Le match vous l'avait perdus tous ensemble ...


    Tììb's 77 !!

    RépondreSupprimer
  3. Carton rouge pour un "Hipon de toute beauté" !!!
    Ensuite Jéremy c'est surement une entorse de la cheville donc assez grave, ensuite les autres un peu moins grave je crois!!

    RépondreSupprimer
  4. aller les gars ont oublie cette prestation a prioris tres décevante vu les commentaire et ont se mais en mode guerrier pour le prochain match et remonter la pente tres vite !!!!.je serai là jeudi soir.a+
    pipo
    ps bon rétablissement aux blésses !!!!

    RépondreSupprimer
  5. haaaaaaaaa si pipo reviens vous allez gagné les gars!!!!!
    hahahahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  6. qui na pas le courage de signer son message !!!!
    et moi je vais faire de mon mieux. maintenant il va falloir voir qui il reste dans l'equipe vu tous les blésser !!
    a+ pipo

    RépondreSupprimer
  7. Pk si la personne torai signé torai fé koi gros pipo???

    Tiib's

    RépondreSupprimer
  8. rien pourquoi tu as peur !!!!
    pipo

    RépondreSupprimer
  9. Moi peur de toi !!!!! Ptdr

    Si tu fait peur comme tu joue au hand , j'ai pas de soucis a me faire =)


    THIIIIIBBBBBBBAAAAAAAAAUUUUUUUUUUTTTT (antipipo)

    RépondreSupprimer
  10. PIIIIIIPOOOO pooPPoooLOOOlppPPoooO
    PoooOOo PoOooOPppOoOoLLoOoOpPPpoOOoOo

    RépondreSupprimer
  11. Une question!

    Pour les maillots de match ça se passe comment?
    Car je n'ai pas de maillot du club.

    Gaël

    RépondreSupprimer
  12. ne t'inquiete pas ont va bien te tyrouver un maillot prevoi un short bleu si possible a demain pipo

    RépondreSupprimer