mercredi 16 septembre 2009

Entrainement du Jeudi 17 Septembre 2009

Messieurs,

Mimi ne sera pas là à l' entraînement Jeudi 17 Septembre à 19h30 en raison de son travail, l' entraînement aura lieu tout de même, et entraîner par Thomas.

N' oubliez pas de ramener vos documents pour finaliser votre licence.

le premier match aura lieu le Dimanche 27 Septembre 2009 contre Pontault Combault.

Bonne entraînement à tous

4 commentaires:

  1. Salut,

    Je ne viens pas jeudi je souffre toujours.
    Mardi je passe une échographie du tendon d'achille, on verra bien ce que ça va donner!

    A+

    Gaël

    RépondreSupprimer
  2. Ralala, ca y est, une roucoulette dans un match de la 2, et j'entraine la 3 ! si c'est pas de la progression ca : ptdr
    Tom

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement Gaël, tiens nous au courant.

    Will

    RépondreSupprimer
  4. Merci! mais je suis bien dégouté...

    Gaël

    RépondreSupprimer