jeudi 25 février 2010

COUP DE GUEULE....

JUSTE UN PETIT COUP DE GUEULE aux gars de la trois pour le moment pas une information n'a été recueillie sur notre blog en ce qui concerne les matchs du jeudi 4 et 11 mars à Mitry mory je préfére vous dire ou vous répéter que Will n'a pas à étre responsable à votre place en vous relançant systématiquement par sms à chaque fois que l'on essaye d'organiser quelque chose.La seule chose que vous étes sensés faire c'est envoyer vos dispos ou vos absences sur le blog il est là pour cela.


Merci d'avance.

Coach Mitch

6 commentaires:

  1. Moi je suis la ce soir !!! LOOOOOOOOOOOOOL bande de creuvard !!


    Tiib's

    RépondreSupprimer
  2. Le 4 c'est bon pour moi

    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. le 4 c'est bon pour moi aussi
    pipo a+
    ps j'ai prevenue will par sms + ptit dave le jeudi

    RépondreSupprimer
  4. Salut à toute l'équipe! Juste un petit message pour savoir quand est ce que vous faites vos matchs de championnat! Je me rend compte (assez honteusement d'ailleurs!) que je ne vous ai jamais vu joué en championnat, et cela ne serait qu'un juste retour des choses (au dela du plaisir de venir vous voir jouer!) au vue de vos soutiens tous les samedi pour notre équipe!

    A bientot,

    Christophe (équipe 1)

    RépondreSupprimer
  5. moi je serai pas la le 11 mais pour le 4 ces ok

    RépondreSupprimer
  6. j'espére que vous avez tous passés un bon week end,juste pour vous rappeler que le championnat reprend le samedi 13 le rdv a été fixé à 16h45 pour un match à 18h30 à Coulommiers,nous avons entrainement mardi l'idéal pour moi c'est que tout le monde soit habillé à 20h45 (je réve tout éveillé)et si c'est possible un entrainement et un match à Mitry jeudi à mardi!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer