mercredi 17 février 2010

Entraînement et match amical

Salut à tous,

En raison d' un match amical de l' équipe 2, il n' y aura pas d' entraînement le mardi 23 Février 2010.

Par contre le Jeudi 25 Février 2010, un match amical sera organisé contre Mitry Mory à Villeparisis, et seulement avec l' équipe 3.

Soyez en forme, frais et dispo

A jeudi

5 commentaires:

  1. ok pour moi il faut juste donner l'heure svp
    a+pipo

    RépondreSupprimer
  2. Salut à tous,essayez de me faire passer vos dispos assez rapidement pour jeudi prochain à Villeparisis à 19h30,pour le jeudi 4 mars et le jeudi 11 mars à Mitry Mory à 20h30 entrainements et matchs suivant les disponibilités de chacun,ça se fera ou pas.Le seul entrainement qui saute est celui de la semaine prochaine pour cause de match de la 2.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serai pas le ce soir.

    Pour les autres jours, je te dirai ça.

    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. pour le match de jeudi j'ai la confirmation de Matthieu,Ptit dave,david,will,johnny,Gael,Thierry éventuellement Pipo et Laurent s'ils se décident à venir aux entrainements

    RépondreSupprimer
  5. salut mitch si tu as une tite place pour le match de jeudi je serai la avec plaisir donc tiens moi au courant

    RépondreSupprimer