vendredi 28 mai 2010

Ponthierry 2




Salut à tous,

A y est nous y sommes, un match capital nous attend pour jouer la montée, il ne va pas falloir se louper car Ponthierry 2 va tout faire pour remporter cette victoire.
La composition de l' équipe : Tof, Mathieu.C
Ptit Dav, Vincent, Thomas, Flo, Johnny, Benoît, Gael, Mickachu, Titi, Nordine,
Rendez- vous au Gymnase Géo André à 20 h00, ne soyez pas en retard, un échauffement de 30 mn sera éffectué pour bien jouer ce match.

Soyez prêts et en mode guerrier pour ce match de poule contre une équipe très motivée pour prendre cette victoire.Il faut vraiment prendre le match au sérieux et surtout l' équipe.

8 commentaires:

  1. Il va falloir une grosse défense comme samedi dernier (exit le 1er quart d'heure lol), et mettre cette putain de balle au fond des filets!!

    A samedi mes poulets !

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars, c' est avec une grande tristesse de vous annoncer que je ne serais malheureusement pas de la partie pour le match car j ai été blessé lors de l' opposition contre Mitry. En tt cas je serai dans les tribunes pour vous voir remporter cette victoire. Bon match à tous et faites moi plaisir gagnez ce match.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serais pas dans les tribunes mais j'aurais une grosse pensée pour vous les gros!!!

    Johan

    RépondreSupprimer
  4. salut à tous,j'assume mes choix car je ne connais pas mon adversaire et l'intérêt de l'équipe passe normalement toujours avant l'intérêt personnel. C'est ce que j'ai tenté de faire toute cette saison sachant que tout le monde était d'accord sur le projet de montée,c'était juste un petit rappel,un bon rétablissement à will et j'espère voir des guerriers demain prêt à bouffer du but et défendre la citadelle des gardiens.A tous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. bon retablissement mon gros j espere que sa ira
    les gas il fot les battre sortir les doigt du c.. vous avez tous se chemin par pour rien bonne chance les gas on vx une victoire


    macnono

    RépondreSupprimer
  6. nous souhaitons un bon anniversaire à Johan le coach.Nous nous devrons de lui dédicacer absolument la victoire ce soir

    RépondreSupprimer
  7. La défense doit etre autant rentre dedans que samedi dernier !! parlé vous annoncé bien vos joueurs et tous devrait bien se passé !!!! Et en attaque prenez le temps, ne tiré pas a l'arrache !! je serai la aussi se soir !! bonne victoire

    Tib's

    RépondreSupprimer
  8. Heuu... perso nono, je n'ai jamais mis mes doigts dans mon cul...

    Thomas

    RépondreSupprimer