jeudi 3 décembre 2009

Quincy-voisins

Salut à tous,

Voici l' équipe pour le match contre Quincy-voisins

David, Thierry, Romain De France, David.A Costovec , Will, Pipo, Thomas, Tof

Rendez-vous Samedi 05 Decembre 2009 à 20 h 00 au gymnase Géo André et soyez prêts contre une équipe très motivée pour prendre cette victoire. Ne sous estimer pas cette équipe, il faut vraiment prendre le match au sérieux et surtout l' équipe.

A samedi

4 commentaires:

  1. slta tous sa va etre tendu samedi soir j'espere que tous le monde se sera bien reposé car a 8 joueurs ont va courir !!!!
    a samedi
    a+pipo

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas 12 joueurs sur une feuille de match pour une equipe de hand? bon courage les gars !!

    fred

    RépondreSupprimer
  3. Allez les gars jouez comme samedi dernier et tout se passera bien !
    Il faut pas perdre a la maison contre des moins bien classé donc rentré leur dedans direct !!

    Bon courage, bon match et a mardi !!!

    Tììb's ;)

    RépondreSupprimer
  4. salut les gars,si je peux je passerai demain pour le match je ne vous cache pas que cela dépendra de ma femme si elle veut bien m'emmener par contre les filles jouent avant vous à 19h00 pensez-y aussi sinon à 5 ou à 12 joueurs la différence ce fait uniquement dans l'investissement de chacun pour le groupe a+ les gars

    RépondreSupprimer