dimanche 29 novembre 2009

Victoire

La tâche n' était pas facile, nous avons failli déclarer forfait par manque de joueurs, mais grâce à la bonne volonté et à l' aide de certains joueurs sur qui on peut toujours compter, avec un score de 28-19 nous avons su remporter une belle victoire face à une équipe de La Therouanne.

De belles actions ont étés faites durant ce match, première mi-temps très appliquée, ce qui nous permet de rentrer au vestiaire avec une petite avance que nous avons su gérer en deuxième mi-temps. Malgré des Cartons, 2 minutes sanctionné par l' arbitre, cela ne nous a pas déstabilisé, au contraire nous avons pris le large très vite.
Tout le monde s'est donné à fond avec sa forme du moment. Une nouvelle fois je remercie les gars de ce week-end avec un état d'esprit irréprochable. Cela montre une bonne augure pour la suite du championnat.

4 commentaires:

  1. Oué oué oué sa fait toujours plaisir de jouer avec vous!!
    Pour ma part sa ma permis de voir ou en était mon épaule, et aussi de vous aidez un peu malgré tout !!!
    En tout cas le peu de joueur de la 3 continuez car vous montrez de plus en plus de belles choses sur le terrain (j'ai observer sa quand je suis sortie les 5 dernieres minutes)!!
    Pipo cimer pour avoir pensé a moi pour le coca, mais t'es toujours aussi moche a mes yeux LOOOL

    Tììb's le minion =)

    RépondreSupprimer
  2. super! bien joué les mecs!

    Gaël

    RépondreSupprimer
  3. Encore une victoire de canard !

    De belles choses ont été faites, mais encore trop d'imprecision sur les passes et les réceptions de balles. Il faut qu'on continue à travailler la circulation de balle, pour avoir une meilleure fluidité (mais pour ça, il faut être assez nombreux aux entrainements !!!)

    En défense c'était pas mal en 2ème mi-temps, on s'est pris que 7 buts.

    A mardi les gars !

    Thomas

    RépondreSupprimer
  4. content pour cette victoire emplement merité. Je veux dire aussi que sur le match tous le monde c'est bien entendu il n'ya pa eu de problemes pour les changements tous sa ... c'etait super.je veux dire aussi que je suis content d'etre parmis vous.

    ROMAIN.D

    RépondreSupprimer