dimanche 29 novembre 2009

News de Mimi







Tout va bien, l' opération de Mimi s' est bien passé, il est en pleine forme comme vous pouvez le constatez. Il vous passe le bonjour....

7 commentaires:

  1. OUAH BOGOSS MIMI!

    bon rétablissement!!


    A+

    Gaël

    RépondreSupprimer
  2. Siisii Mitch sa a l'air d'aller ! J'espere que sa c'est bien passé ?!
    Ya moyen que tu me prette ta couette j'ai kiffé on dirait une couette gwadada madinina lool
    Vas y marcus reviens en forme ...

    Tììb's

    RépondreSupprimer
  3. Cool que tout se soit bien passé! Repose toi bien pour revenir en pleine forme.

    Thomas et carole

    RépondreSupprimer
  4. bon rétablissement mon mich
    @ bientot johan

    RépondreSupprimer
  5. merci à tous t'es un bidon avec tes photos will méme si ça m'a fait super plaisir de vous voir à l'hosto tof et toi surtout avec les résultats du week end pour les 3 équipes seniors garçons parceque les filles n'ont pas jouées j'imagine.Je suis déja rentré chez moi donc a+ les gars et bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  6. bon rétablissement!! a+

    RépondreSupprimer