dimanche 15 novembre 2009

Conclusion contre Mitry Mory

bonne soirée pour l'équipe 3 de villeparisis aprés le derby contre mitry mory,deux équipes renforcées, nous avec des joueurs de la deux et évidement le pré retraité de la famillle Hazelart(Fred).Toujours aussi plaisant de voir le jeu produit par toute l'équipe méme si le travail des entrainements devrait plus se fixer sur la défense et Mitry Mory avec des joueurs qui soit, étaient chez nous l'an dernier comme Florian ou deux autres qui avaient fait des essais Fred et Jerémy qui nous ont posés des problémes ce soir méme, si les connaissant on a su les neutralisés.Je remercie Laurent pour s'étre mis au service du collectif pour l'arbitrage du match qui s'est bien déroulé.je remercie aussi johnny,tibb's,benoit et Fred le pré-retraité de la deux pour leur performance David pour avoir supporté l'équipe des tribunes qu'il prenne son temps avec son épaule un peu comme Laurent.je n'oublie pas le reste de l'équipe et plus particuliérement Tof dans les buts dont la tache n'a pas été la plus facile mais engranger les trois points restera l'essentiel puis l'apéro avec les gars de Mitry Mory nous a fait bien terminé cette bonne soirée.bon dimanche à tous et à mardi et jeudi pour l'entrainement le coach mitche

3 commentaires:

  1. Bravo a vous les gars

    Moi je n'étais pas du tout dans le match, désolé. C'est pour ca que je n'ai pas voulu jouer beaucoup, sachant qu'on avait de l'effectif disponible en base arrière.

    A mardi si ma cuisse va mieu

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. SISI bien joué les mecs!

    Gaël

    RépondreSupprimer
  3. felicitation les gas pour cette victoire

    macnono

    RépondreSupprimer