vendredi 13 novembre 2009

Mitry Mory

Salut à tous,

Voici l' équipe pour le match contre Mitry Mory :

Jérémy, Benoit, David, Thierry, Romain De France, Thib , Will, Johnny, Romain Renaud, Fred, Thomas, Anthony, Tof

Rendez-vous Samedi 14 Novembre 2009 à 18 h 00 au gymnase Géo André et soyez prêts contre une équipe très motivée pour prendre cette victoire. Ne sous estimer pas cette équipe, il faut vraiment prendre le match au sérieux et surtout l' équipe.

A samedi

9 commentaires:

  1. Bon courage les gars!

    En espérant une victoire!!

    A+

    Gaël

    RépondreSupprimer
  2. merci gaél si tu peux passer demain pas de soucis et sinon tu en é ou avec ton pied? peut étre à demain

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai dit a mitch je serais la vers 19h15 il faudra prevenir l'arbitre ke j'arriverais en cours de match merci encore pour votre confiance! cela me permettera de me jauger!

    RépondreSupprimer
  4. bonne chance pour se soir ramener les trois points coute que coute et eviter de vous prendre la tete avec l'arbitre svp joue ensemble avec les ailiers les arrieres le demi et votre pivot . penser aussi a votre gardien
    a+ pipo

    RépondreSupprimer
  5. Mon pied ça avance mais c'est long. J'ai toujours mal suru n appuie fort, donc je ne peux ni courir ni sauter.
    J'espère que je serai pret dans 1 semaine mais j'en doute. Que c'est long...

    (aujourd'hui j'ai un mariage... Donc je ne peux pas venir vous voir mais je susi avec vous quand même!!)


    A+

    Gaël

    RépondreSupprimer
  6. j'ai envis de mangé de la verdure!! j'ai jamais joué contre ce club et j'ai jamais joué en 3 pour un retour que de premiére! je kif grave j'ai soif de jouer et j'ai faim de buts! vivement ce soir!

    RépondreSupprimer
  7. encore desolé pour ce soir les gars j'ai pas été au top j'ai pas reussi a rentré dans le match TOF

    RépondreSupprimer
  8. Mais arrete de te justifié tof , on a les 3 point c'est tout ce qui compte , puis si ont auraient défendus tout le temps comme il faut t'aurait pas eu autant de tire...

    Tììb's le gansta

    RépondreSupprimer