vendredi 23 octobre 2009

Anniversaire Will

Toute l' équipe ainsi que le coach te souhaitons un joyeux anniversaire Will

5 commentaires:

  1. je te souhaite un bon anniv pour tes huuum années,tu comprends maintenant pourquoi, j'envoyais un tas de vidéo avec des vieux cet semaine,surtout celle de la vieille avec son double volant.Maintenant que tu as fais une belle rencontre avec David le boucher tu t'appelleras désormais Scareface ou willo le balafré ciao ma gueule

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire willou!! ca te fait combien maintenant...?
    aller bon we ma gueule a mardi

    Thomas

    RépondreSupprimer
  3. Bonne anniv' MON BUCHERON !!!!


    Tììb's le ouf ayii

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniv tonton =P
    Romain

    RépondreSupprimer
  5. bonne anniv ma poule....
    g trouver un cadeau pr toi...une nouvelle arcade pr mn willou....

    el cabo

    RépondreSupprimer