jeudi 8 octobre 2009

Match contre Chelles 2

Salut à tous,

Rendez-vous au Gymnase Géo André à 18h00 pour le match contre chelles 2.

L' équipe sélectionnée :
Gardiens : tof, valdo
Pivots : rémy, romain
Ailiers gauche : david ,romain
Ailier droit : benoit
Arrières : anthony, rico, thomas, gael, thibaut

Bon match à tous et faites vous plaisir.

22 commentaires:

  1. Ayiiiiii c'est comment l'equipe , on va les démolir ou quoi ?!!

    Siisii avec gougui on est sur de pas perdre , se mec il mais des chabs du milieu de terrain !!!
    LOOl

    A samedi en forme mes ch'tis !!


    Tiib's ( fallait sen douté )

    RépondreSupprimer
  2. Des barres tro fort mon chti'!!
    En tout cas ça fait plaisir de jouer avec tous le monde!!!
    Dommage que le will est pas été la!!!

    A samedi pour leur mettre une féssé!!!
    Mais attention ils ont surement du faire descendre des joueurs aussi!!

    GOUGUI (Rémy)

    RépondreSupprimer
  3. moi je trouve pas normal d'avoir evincer autant de joueurs de l'equipe 3 au profit de la 2 !!!
    pipo

    RépondreSupprimer
  4. BAH tavai cas venir tentrainer tu pArles beaucoup sur le blog mais aux entrainement t jamais la...
    Alors soit serieux et apres tu pourras critiqué les choix...
    Rémy

    RépondreSupprimer
  5. j'avais prevenu michel que j'etais pas dispo jeudi mais que je pouvais jouer samedi c'est pas comme si je l'avais pas prevenu mais bon c'est lui le coach on verra d'ici samedi se qui va se passer .
    pipo

    RépondreSupprimer
  6. BAH SI C LUI LE COACH pourquoi tu parles???

    RépondreSupprimer
  7. Normalement le coach sélectionne les MEILLEURS joueurs disponibles...
    Ecoute et FAIS ce que le coach te dis à l'entrainement, bouge toi sur le terrain, sues un peut plus et là tu pourra progresser !

    Thomas

    RépondreSupprimer
  8. sa va bien de parler quand vous jouer quasiment pas avec le pivot et tres peu avec les ailiers comme dimanche dernier ou un seul ailier a mis quasiments tous les buts !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il a mit casiment tout les buts car un aillier c'est celui qui cours le plus, des qu'on a la balle il doit eter devant les buts et c'est ce qu'il faisait donc normal qu'il avait de ballons!!!

    Pipo parle pas des mecs de la 2, car vous etes 50 a l'entrainement et le week end michel se retrouve qu'avec 5 ou 6 joueurs donc t'es bien content que ya des descentes pour avoir du banc et pour souffler !! surtout toi ...


    Tiib's

    RépondreSupprimer
  10. Hé rapel toi l'année derniere, meme quand je jouer en 2 je venais m'entrainé le lundi avec la 3 !!!
    Est j'était plus souvent la que toi, ce qui n'est pas normal...
    Vous etes les premiers a dire qu'il faut que vous bossiez, michel fait des séances por sa et des gens comme toi ne vienne pas et aprés il se plaigne des choix du coach...

    RépondreSupprimer
  11. desole d'avoir une vie autre que le hand g pas 20 ans moi !!!!
    de plus je renie pas le fait qsue des joueurs comme toi ou benoit vienne nous aidez car c 'est vous qui etiez le plus souvent là des joueurs de la 2 ce que je dis c'est que de prendre 5 joueurs de la 2 pour se match sa fait beaucoup et du coup des joueurs de la 3 se retrouve sur la touche alors qu'ils sont venus aux entrainement c tous !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mais t pas la seule personne a avoir une vie de famille, c'est pareil pour tout le monde 20ans ou pas....
    Te plins pas tu va pouvoir profité de ta vie de famille ce week end !!
    Sa rend ouf les gens toujours entrain de se plindre, nous ont a dit qu'on était la , on a était pris c'est comme sa...
    Thomas a raison bouge toi + et aprés tu pourras te plindre

    RépondreSupprimer
  13. rectification je lui est dis aussi que j'etais dispo samedi. enfin bref .

    RépondreSupprimer
  14. Ouai ba c'est ses choix parle en avec lui, ont est pas a sa place... Meme quand tu venais pas de la semaine des fois il te faisais jouait le week end donc estime toi heureux

    RépondreSupprimer
  15. bon match a mardi et ont va arreter la ces conversations inutile.

    RépondreSupprimer
  16. C'ets bien tu te rend compte que tu parles pour rien =)

    RépondreSupprimer
  17. je parle jamias pour rien mais sa sert a rien de discuter plus longtemps se qui est faits est faits a+

    RépondreSupprimer
  18. Pipo arrête de te prendre la tête, si Mimi favorise des joueurs de l' équipe 2 c' est juste pour nous donner un coup de pouce, que l' ont prennent un maximum de points. Et le fait que samedi ils n' ont pas de match, ils viennent donner un coup de main, soit dit en passant ça peut que nous faire du bien car nous sommes loin d' être prêt, donc ne le prend pas mal, et ramène tes fesses à l' entraînement.
    Et encore merci aux joueurs de la 2 pour leurs aides.
    Bisous à tous et bon match

    RépondreSupprimer
  19. C'est chaud sur le blog de la 3 !!! lol
    Les gars équipe 2 ou 3 c'est pareil, on représente le club et pour ça on peut dire bravo aux mecs de la 2 pour ce match ou les mecs de la une qui descendent avec la 2. Le principal c'est de tout donner sur le terrain.
    Après pour ceux qui ne sont pas pris c'est qu'ils sont moins performant et qu'ils doivent redoubler d'efforts s'ils veulent jouer le week-end. Il faut bien comprendre que personne n'a de place assurer chaque week-end surtout avec tous les retours de blessures ou de vacances qui arrivent.
    Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite pour ce soir. Mes pensées vous accompagneront à défaut de pouvoir être présent.

    Johan

    RépondreSupprimer
  20. bien joué a tous bon match de belles choses en attaque et belle defense merci aux joueurs de la 2 et comme dis Johan personne n'a de place assurer a nous de donner le maxi POUR L'EQUIPE 1,2,3 c'est un tout

    Tof

    RépondreSupprimer
  21. Ba alors les gars on ce prend la tête ou quoi, PIPO arrette de nous faire chier tusera bien content si a la fin de l'année l'équipe 3 monte avec ou sans aide de l'équipe 2 alors ferme la un peu il y a jamais personne à votre entrainement et tu parle alors ramene ton cul car avec 7 joueurs comme toi l'équipe 3 descend directement car meme pas capable d'avancer sur le terrain, sale GROS.
    Nous aussi il y a des joueurs qui ne joue pas tous les matchs en 2 car il y a des joueurs de la 1ere qui descend tous les matchs et en n'en fais pas tout une histoire alors TA GUEULE

    RépondreSupprimer
  22. Vitoire 35 a 22 c'est sa qu'est bon !!!

    Gros match de la part de tout le monde...

    Thomas ta tete a dégonflé (Mr jtir a 15m mdrr)
    Et Rémy te prend pas trop pour guigou , tu n'est que GOUGUI toi (Mr 6/6 grace a nous oué :P lool)
    Valdo Laisse tomber t'es relance, j'ai beau tout faire t'es pas doué pour sa impossible d'en receptionner une xD...

    Tììb's ayiii

    RépondreSupprimer