dimanche 11 octobre 2009

Victoire et remerciements

Tout d' abord un grand bravo à l' équipe qui a joué contre Chelles 2, une superbe victoire à la clef à l' issue d' un grand match effectué.

Un grand merci aux joueurs de l' équipe 2 pour leur soutien au sein de l' équipe 3, et particulièrement à deux joueurs ( Rémy et Rico) qui ont apporté énormément au match de Samedi. Les statistiques parlent d' elles même, avec 100% de réussite pour Rémy avec 6/6 en tant que Pivot,il a su apporter énormément de jeu à ses coéquipiers, et Rico avec 9/15 avec un travail de replis défensif extraordinaire , et bien entendu Thib 8/14. Et n' oublions pas les autres bien sûr qui ont fait une belle prestation ainsi que Tof et Valdo .


Merci encore

4 commentaires:

  1. Salut à tous !
    En effet, un grand merci aux joueurs de la 2 qui ont fais ce match avec beaucoup de sérieux.

    En ce qui concerne le match, comme je l'ai dit, il y a eut beaucoup de sérieux, une grosse défense et une belle attaque, malgré quelques raté en début de match. Dommage qu'il y ait eut un peu d'excitation en fin de match...

    Félicitation à tous et à mardi ;)

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Ouai ouai bien jouer les gars !! merci pour le pti articles !!!
    Si les poteaux n'auraient pas été au rendez vous pour moi les stats serait bien meilleurs...
    Les galactique on frappé loool!!

    Et merci a michel pour nous avoir pris, malgré que c'ets la 1ere fois en 3 que je joue aussi peu lool

    Tiib's

    RépondreSupprimer
  3. Merci will pour le message et merci a mitch de nous avoir pris! Franchement ca a été un plaisir de joué avec vous...pour ma part si vous avez a nouveau besoin ce sera avec plaisir! Rémy

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore pour le msg ça fait plaisir d'entendre ça(c'est tellement rare,lol). Et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous, donc si vous avez besoin de moi c'est sans problème.
    Bisous à tous...

    Rico

    RépondreSupprimer