vendredi 16 octobre 2009

Coulommiers 2

Salut à tous, Rendez-vous au Gymnase Géo André Samedi 17 Octobre 2009 à 19 h 30 pour le match contre Coulommiers 2. L' équipe séléctionnée :

Gardiens => Tof, Valdo
Ailier D => Benoît,Will,
Ailier G => David, Thierry
Pivot => Pipo,Steph,
Arrières => Laurent, Thomas, Gaël,Cédric

Ramener vos maillots et shorts pour faire le point

A samedi

7 commentaires:

  1. salut je rajoute que l'état d'esprit que vous aviez jeudi ne nous aidera pas à gagner des matchs donc il est temps que tous moi comme le reste de l'équipe soyons intransigeant sur nos perfomances moi je le serai à bon entendeur salut

    RépondreSupprimer
  2. j'éspére ne pas avoir à revoir ce qui c'est passé samedi dernier sur le banc avec tous les remords les jalousies les rancoeurs les remarques désobligeantes sur tout le monde les conseils qui ressemblent plus à des ordres je ne le supporte plus passé du temps à gérer le banc ce n'est pas mon role à samedi

    RépondreSupprimer
  3. slt a samedi avec le couteau entre les dents pour essayer de leurs mettre une raclée et que l'on prennent du bon temps sur ce match et ce a venir
    pipo

    RépondreSupprimer
  4. Les maillots et shorts, on les ramène pour jouer, pas pour faire le point lol, c'est a l'entrainement qu'on fait le point, pas juste avant le match...

    Sinon le match ne va pas etre facile, il faudra manger du lion avant le match
    et pendant le match, il faudra s'appliquer un maximum sur les passes, et faire ce qu'on a travailler a l'entrainement!
    A samedi les gars ;)

    Thomas

    RépondreSupprimer
  5. grand merci a Valdo pour le coup de main et un bon retablissement a Gael! Tof

    RépondreSupprimer
  6. Fait chier!

    J'ai passé des radios du pied et je n'ai rien de grave à première vu... cela ne serait que musculaire je me serai claqué sous le pied...

    Donc béquille+ atelle + médoc et je dois voir un orthopediste dans 1 semaine... par contre je ne connais pas ma durée d'indispo!

    GaËl

    RépondreSupprimer
  7. derien les gars c'était avec grand plaisir de vous rendre service, j'ai fait ce que j'ai pu ....courage les mecs ne vous démotivez pas , j'ai juste un mot a vous dire la "niak" ya que ca de vrai et le mental....bon rétablissement à toi gaël !!!!!

    El Cabo

    RépondreSupprimer