vendredi 30 octobre 2009

Entraînement du Mardi 03 Nov

Salut à tous,

Nous vous informons que l' entraînement du Mardi 03 Nov 2009 n' aura pas lieu suite à un match amical de l' équipe 2.

Merci et à Jeudi pour la préparation du match contre Saint Mard

9 commentaires:

  1. merci de l'avoir marqué sur le blog.

    Bon week end a tous, venez voir hassan joué demain soir en coupe de france!!!

    Johan

    RépondreSupprimer
  2. putin fait chier merde...i commence a me gonfler ceux la....moi qui etait cho pr m'entrainer...

    RépondreSupprimer
  3. La 2 ne nous l'aurait pas laisser le terrain. Chose que je ne comprend pas.

    pipo a+

    RépondreSupprimer
  4. bon les gars déjà celui qui laisse des commentaires en disant fais chier ceux là qu'il signe qu'on puisse discuter.
    Pour Pipo, hier quand on l'a dit je ne t'ai pas entendu, de plus c'est à charge de revanche, william est d'accord et a compris ma demande, j'apprécirais que quand t'as qque chose à dire, tu le dises en face.
    Je remercie encore william et michel du coup pour nous laisser jouer un match amical. Les autres si vous avez qque chose à me dire je suis dispo le mardi et le jeudi pour discuter avec vous en face!!!

    Johan

    RépondreSupprimer
  5. Pipo ferme ta bouche un peu tu parle vraiment pour rien dire, t'es pas le coach donc va courrir gros sac !!!


    Tììb's

    RépondreSupprimer
  6. slt ont va remettre les choses dans le contexte je n'ais rien dit sur le fait du match amical de mardi et celui qui prend les pseudo pour ecrire des connerie et foutre la merde qu'il arrete et qu'il mais son commentaire avec sa signature!!!!!
    encore un qui na pas de couilles et qui trouve sa marrant que le groupe 2 et 3 se prennent la tete pour ce genre de connerie !!!!!
    sa commence a etre gonflant !!!.
    signer le vrai pipo !!!!

    RépondreSupprimer
  7. pipo créer toi un compte comme ça plus de souci...

    a+

    RépondreSupprimer
  8. a wai les gars merde sa part en couille de ouf la tranquille ls mecs peace and love a la base on es la pr changer des idee discuter dire quelque connerie mai la sa devien cho on a plus 15ans ls mecs....
    allez peace

    le grand el cabo^^

    RépondreSupprimer
  9. Valdo t'es le 1er a tailler donc quand tu dit qu'on a plus 15ans , pour toi le doute s'impose !!


    Tiib's le tout puissante =)

    RépondreSupprimer