dimanche 31 janvier 2010

Victoire

Âpres une minute de silence à la mémoire de mr Sinoquet Michel,le match contre Jouarre a bien mal commencé pour nous,mené dés le début,il a fallu se battre pour revenir au score et maintenir l'avantage de 2 points que l'on a pas su amélioré tout au long du match amenant tensions etc,mais grâce aux prestations exemplaires des joueurs nous avons accélérés en fin de rencontre pour gagner de +5.Cette victoire plus la défaite de Pontault-Combault à St mard nous propulse à la 2iéme place du championnat.Je remercie tout le monde pour le taf effectué pour les 3 points,revenir sur le banc pour moi un mot heureux!

A mardi

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je viendrai auj (mardi) à l'entrainement, mon pied me fait encore un peu mal

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Salut les gars je vous remercie de votre comportement durant l'entrainement vous avez été trés sérieux pendant l'opposition et nous avons eu le temps de travailler des choses essentielles qu'il était important de rappeler.Pourvu que ça dure!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. slt a tous c'est quoi l'equipe de samedi et l'adresse svp du gymnase
    pipo

    RépondreSupprimer
  4. dsl je ne pourai pu venire au hand je vai me fair opéré du pié droi je préfair prévenire docn voila ne laché rien bravo pour votre victoire

    jérome quipe 3

    RépondreSupprimer
  5. Salut les gars !

    Mon pied est toujours douloureux malheureusement, je ne viendrai pas au match samedi.
    Il faut à tout prix gagner ce match ( et tous les autres d'ailleurs) !!

    Je veux une bête d'équipe face à chelles 2 !!

    Thomas

    RépondreSupprimer
  6. Désolé mais la liste des joueurs n'est toujours pas arréter je récupére deux trois infos et je la fait passer.a+

    RépondreSupprimer