dimanche 17 janvier 2010

Information

Salut à tous,

il n'y aura pas d'entrainement mardi 19 janvier 2010 suite à un match amical de l' équipe 2 contre Livry-Gargan, bon week-end et à Jeudi pour préparer le match de Samedi contre Pontault.

4 commentaires:

  1. slt will je suis pas la jeudi soir pour l'entrainement par contre je suis la samedi
    a+

    RépondreSupprimer
  2. slt je suis pas dispo jeudi pour l'entrainement mais je suis la samedi soir
    a+ pipo

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Pierre (entraineur -16) a dit…

    Michel,je te rejoins sur ton commentaire car effectivement cette saison doit etre celle du non respect des horaires,des entraineurs et des coéquipiers.Je vis exactement la meme chose avec le groupe -16 garçon jusqu'au point d'avoir annulé un match et d'avoir offert la victoire sur un plateau a Chelles car je n'avais que 4 joueurs à disposition.
    A Messieurs les seniors,je vous rappelle que vous etes la vitrine du club et que certains jeunes vous prennent comme exemple.Alors soyez sympa,montrez votre bel esprit sportif en respectant,horaire,entraineur et coequipier.

    RépondreSupprimer
  4. Un bonne état d'esprit, c'est toutes les minutes du jour. C'est en se levant le matin, qu'on sent la douleur ou qu'on passe au-dessus, qu'on lutte contre elle ou qu'on la subit. Le sport,c'est balayer les problèmes.Méditez les gars,j'attends les coms bon week end,bon match et à mardi.

    RépondreSupprimer