dimanche 24 janvier 2010

Victoire

Salut à tous,

La tâche n' était pas facile, suite à un arbitrage très défavorable,et une équipe qui est tout de même 2 eme du championnat, nous avons eut quelques ratés en attaque, mais nous ne sommes pas découragés pour autant, une défense irréprochable en 6/0 a permis de mettre en grande difficulté l' équipe de Pontault-Combault.
Le repas qui a suivie cette victoire était tout aussi plaisant que ce score 28 à 20, encore bravo à l' équipe pour avoir su relever tous les défis qui leurs ont été donnés, ainsi que leurs patiences et leurs contrôles vis à vis de l' arbitre.
Il va falloir bien bossé cette semaine car le prochain match contre Jouarre 2 est très important, leur équipe n'est pas forcément évidente à jouer et il faudra être tout aussi bien en défense que ce week-end voir plus et surtout avoir une efficacité à tous les postes.

A mardi et en forme

2 commentaires:

  1. information je rappelle qu'il n'y a plus d'entrainement le jeudi pour l'équipe 3 à part quelques exceptions qui sont au courant,infos pour les matchs uniquement sur le blog merci de bien en prendre note.A vendredi pour la composition de l'équipe si vous étes absent le week end laissez un message sur le blog.

    RépondreSupprimer
  2. slt c'est nouveau cette histoire de ne faire qu'un seul entrainement par semaine !!!! ca veut dire quoi !!!! je veut une explication contraite par ce que la je ni comprends plus rien. Comment ont va faire pour essayer de gagner des matchs le samedi !!!!
    ps je suis pas dispo jeudi exceptionnellement mais je suis dispo samedi soir
    a+
    pipo

    RépondreSupprimer