vendredi 29 janvier 2010

Jouarre2

Salut à tous,

Voici l' équipe pour le match contre Jouarre 2 : Tof, Valdo, Ptit Dav ?, Titi, Romain, Laurent, Gaël, Johnny, Will, Pipo ? Thomas

Rendez-vous Samedi 30 Janvier 2010 à 20 h 00 au gymnase Géo André, et en forme.

4 commentaires:

  1. Salut will je pourrais pas être la samedi je pars ce soir a Lyon pour travailler ...
    Je l'ai su que maintenant ... Desolé

    Thierry

    RépondreSupprimer
  2. c'est ok pour moi demain soir
    a+ pipo

    RépondreSupprimer
  3. alle les gas il fot les trois point alle et jouer enssemble

    macnono

    RépondreSupprimer
  4. VICTOIRE,
    Aprés une minute de silence à la mémoire de mr Sinoquet Michel,le match contre Jouarre a bien mal commencé pour nous,mené dés le début,il a fallu se battre pour revenir au score et maintenir l'avantage de 2 points que l'on a pas su amélioré tout au long du match amenant tensions etc,mais grace aux prestations exemplaires des joueurs nous avons accélérés en fin de rencontre pour gagner de +5.Cette victoire plus la défaite de Pontault à St mard nous propulse à la 2iéme place du championnat.Je remercie tout le monde pour le taf effectué pour les 3 points,revenir sur le banc pour moi un mot heureux!

    RépondreSupprimer