vendredi 15 janvier 2010

Déception

DECEPTION

Aprés étre rester indisponible pendant un mois et demi,je suis passé au gymnase hier soir je suis arrivé à 19h25 pour un entrainement à 19h30.19h30 c'est sur le terrain.A 19h30 il y avait Thierry,Romain D et Gaél ceux qui on prévenu qu'ils seraient absents Thomas,david Alexandre et Laurent.will m'a prévenu qu'il serait en retard.A 19h30 J'ai proposé à jhoan et à ceux qui étaient là la possibilité de s'entrainer avec l'équipe 2.A 19h40 un premier arrive à 19h45 un autre will arrive aprés et à quasiment 20h00 les deux derniers arrivent et surtout ils trouvent tous ça normal et il me semble que certains de ceux là se plaignaient de ne pas jouer suffisament ou ne pas jouer du tout par qu'ils n'étaient pas au niveau il est vrai que le respect des autres n'est pas important le travail à l'entrainement et pertuber les joueurs qui arrivent à l'heure qu'ils soient de la 3 de la 2 ou l'entraineur non plus.Considéré que will tof ou moi n'avons rien d'autres à faire chez nous je trouve cela déplorable comme attitude pour des adultes qui sont pour certains pére de famille comme nous et nous aussi on travaille.Les années 2000,années de la communications mon oeil (pour étre poli) je suis déçu comme will et Tof le sont aussi.Je pense que aprés avoir discuter parlementer et autres il sera peut étre temps d'agir que ce soit d'enlever un entrainement voir les deux pour permettre à ceux qui on envie de s'entrainer sans voir débarquer à toutes heures des personnes qui se foutent complétement des autres je verrais cela avec will,tof jhoan et le président à ce propos il n'y aura pas d'entrainement mardi prochain la 2 a prévu un match amical contre livry bon week end

2 commentaires:

  1. Pas mieux dit mich' je rajouterais que ceux qui sont visés pénalisent leurs coéquipiers qui eux sont à l'heure!!!

    Johan

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pierre (entraineur -16)20 janvier 2010 à 16:46

    Michel,je te rejoins sur ton commentaire car effectivement cette saison doit etre celle du non respect des horaires,des entraineurs et des coéquipiers.Je vis exactement la meme chose avec le groupe -16 garçon jusqu'au point d'avoir annulé un match et d'avoir offert la victoire sur un plateau a Chelles car je n'avais que 4 joueurs à disposition.
    A Messieurs les seniors,je vous rappelle que vous etes la vitrine du club et que certains jeunes vous prennent comme exemple.Alors soyez sympa,montrez votre bel esprit sportif en respectant,horaire,entraineur et coequipier.

    RépondreSupprimer